• Riz express !

     

    On a tous un soir dans la semaine où l'on n'a pas le temps de faire un repas digne de ce nom. J'ai peut-être la solution pour vous, voici ma recette express spécial soir de flemme !

     

     

     

    Ce qu'il vous faut pour 2 personnes :

     

     

    1. Commencez par cuire votre riz, l'idéal c'est un riz parfumé. Épluchez vos pommes de terre,  coupez-lesen petits carrés et cuisez-les avec votre riz ( donc prévoyez un peu plus d'eau ).

    2. Pendant que le riz et les pommes de terre sont en train de cuire, coupez votre oignon en petits morceaux et faites-le revenir avec un peu d'huile d'olive. Hachez vos steaks et ajoutez-les à l'oignon avec 3 cuillères à café de colombe en remuant avec une cuillère en bois jusqu'à ce que la viande soit bien cuite.

    3. Une fois la viande cuite, ajoutez le mélange riz/pomme de terre dans votre poêle avec un peu de coriandre. Salez, poivrez et c'est prêt :)


     

     








    Mary



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Cupcake forêt noire ♥ Crème à la fraise »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    boulange
    Mardi 12 Juin 2012 à 07:54

    nouvelle cliente

    2
    Mercredi 20 Mars 2013 à 22:52

    Cela a l'air super, j en ai l'eau à la bouche! je testerai ça très prochainement!

    3
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:55

    Oh j'adore l'idée, je remplacerais bien par du curry les épices à colombo...

    4
    Mercredi 1er Mai 2013 à 14:52
    Letiss

    un riz qui m'a l'air totalement délicieux :)

    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 17:03

    Une recette aussi savoureuse que malicieuse!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :