• Mon bento

    Hello les amis :)

     

    Nous vous présentons aujourd'hui notre tout premier partenaire  Mon bento .

     

    Le bento est un terme japonais qui désigne le repas pris hors domicile dans une boîte : la bento box, ou lunch box en anglais.

    Cette boîte est compartimentée afin de bien séparer les différents composants du repas. Traditionnellement elle est réalisée en bois laqué, mais nous la trouvons surtout en plastique, résine ou bambou avec graphisme et accessoires kawaii.

    La boîte bento permet de se préparer un repas compact, diversifié et équilibré mais également agréable à la vue : en effet, les bento japonais font preuve de beaucoup d’inventivité pour être aussi agréables aux yeux qu’aux papilles.

     La boîte bento est donc l’accessoire trendy à avoir pour prendre soin de ses repas.

    La bentomania est en marche !



    Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir :

     

    Mon bento

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon bento

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'adore cette petite boite toute douce, toute mignonne ;) A moi les bons petits plats sur le pouce !

     

    Je tiens à remercier toute l'équipe de http://www.monbento.com pour leur confiance 




    « ♠ Tiramisu aux fraises Rungisland »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :