• Velouté de potiron



    Velouté de potiron simple et rapide

     

    Pour réaliser une dizaine de verrines:

    • 200g de potiron

    • 2 oignons

     10cl de crème fraîche

     

    1. Coupez le potiron en morceaux en laissant la peau.

    2. Versez un fond d'eau dans votre casserole et deposez les morceaux de potirons avec les 2 oignons préablement émincés.

    3. Lorsque le potiron est tendre, mixez le tout en versant petit à petit la crème fraîche.

    4. Salez et poivrez

     

    Et voilà c'est fini, rapide et tellement bon  ,) 

     



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Tarte courgettes/chèvreGâteau arc en ciel »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril 2012 à 09:16

    Coucou

    Un tout grand merci pour le gentil mot que vous avez laissé dans le livre d'or.

    Douce journée pleine de bonnes odeurs.

    A bientôt

     

    2
    Mercredi 9 Mai 2012 à 17:03

    Bonjour :)

     

    Je trouve votre blog magnifique *.* J'ai moi meme un blog sur la cuisine :)

    Bonne continuation :)

    Mini guigui <3

    3
    patouetmary Profil de patouetmary
    Mercredi 9 Mai 2012 à 21:32

    Merci beaucoup Guigui, j'irai faire un tour sur ton blog :)

    4
    Jeudi 10 Mai 2012 à 08:34

    Merci :)

    5
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:25

    Une jolie recette !!
    Bonne soirée et bon w-e
    bisous

    6
    Mardi 15 Mai 2012 à 19:26
    poupougnette

    j'adore le velouté de potiron! sans nul doute mon préféré. D'ailleurs j'en prendrai bien volontiers un bol! ;)

    bonne soirée les filles. Bisous

    7
    patouetmary Profil de patouetmary
    Mercredi 16 Mai 2012 à 09:39

    Quand tu veux poupougnette :)

    Gros bisous

    8
    Dimanche 20 Mai 2012 à 21:11

    voilà une idée qui me plait beaucoup! :) à tester rapidement! Bonne soirée!

    9
    Samedi 26 Mai 2012 à 20:24
    pepins3pommes

    un veloué qui s'annonce délicieux, en plus j'adore le potiron... miam

    10
    Vendredi 12 Avril 2013 à 13:49

    Merci pour la visite.
    A ce velouté, j'aime beaucoup, merci pour la recette, un peu différente de ce que je faisais.
    Bonne journée

    11
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 19:30

    Super ton blog !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :